dimanche 10 février 2013

Personnages évolués

Nelly perfectionne ses personnages et leur donne maintenant plus de contraste et de profondeur avec l'aquarelle, pour un résultat que j'aime toujours autant !



8 commentaires:

  1. J'aime particulièrement le dernier.
    Ces dessins me font penser à des dessins de stylistes.

    RépondreSupprimer

  2. Bravo, juste ce qu'il faut: traits ,lumière,rythme...parfait.
    geppetto

    RépondreSupprimer
  3. Les personnages de Nelly prennent de plus en plus d'allure et de force. J'aime leur simplicité qui en dit beaucoup. Un travail à suivre.

    RépondreSupprimer
  4. c'est vivant ça bouge la ligne est vivante

    RépondreSupprimer
  5. Nelly est ravie de lire vos gentils commentaires ;-)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup... est ce imaginaire ou croqué sur le vif?

    RépondreSupprimer
  7. Un peu des deux en fait... Basé sur du vivant au départ et revisité à la maison ensuite.

    RépondreSupprimer
  8. Super j'adore !!!!
    J'aimerai savoir comment sont fait les traits noir ?

    RépondreSupprimer